C’est sur Viva la Vida, une musique du groupe britannique Coldplay que toutes les promotions 2024 de la Haute Ecole Léonard de Vinci ont descendu les marches des auditoires Simonart à Woluwe et de l’Aula Magna à Louvain-la-Neuve. Cette année, ce moment solennel s’est voulu avant tout chaleureux et festif, une dernière fête avant que chacun et chacune ne prenne un nouveau départ vers des horizons que nous leur souhaitons aussi ouverts que possible.
Cette remise de diplôme a vraiment été un moment spécial pour moi. Voilà enfin le grand moment tant attendu qui marque la fin de ces années incroyables à la Haute École Léonard de Vinci. Cette journée remplie d’émotions durant laquelle j’ai pu revivre certains bons moments passés, partagé des souvenirs inoubliables, et retrouver ceux qui m’ont accompagnée et vu grandir tout au long de cette belle aventure.
A Louvain-la-Neuve, nos enseignants ont offert un joli moment d’émotion aux diplômés et diplômées des sections pédagogiques en proposant d’émouvants intermèdes artistiques dont un spectacle de tutting. S’il faut se quitter, autant le faire le plus joyeusement possible.
Sachez, chers diplômés et chères diplômées que notre porte reste grande ouverte ! Restons en lien. A bientôt.